Allô la Terre, appelle Bibi.

Yes_Im_Still_Alive

Waouh, ça faisait longtemps, hein ?

Des mois, paraît-il. Est-ce que Bibi avait disparu ? Est-ce qu’elle ne vivait plus d’aventures ? Au contraire, elle en vivait trop, elle n’avait plus le temps.

Sérieusement, je ne sais pas trop. Ma sœur est venue, avec sa famille : copain, petit garçon et bébés jumeaux. J’étais hyper heureuse. Les trois semaines sont passées comme une étoile filante. A peine le temps de réaliser de la chance que j’avais, elles avaient déjà filé.

étoile filante

Mais ensuite, mon frère est revenu. Onze ans que je ne l’avais pas vu. Onze ans ! La dernière fois qu’on s’était vus, il avait 22 ans, j’en avais 10. Aujourd’hui, j’ai presque l’âge auquel il est parti. Et j’ai adoré ces deux semaines avec lui. De grands moments de complicité, de blagues, de souvenirs… Sa copine a halluciné en me voyant :

L : C’est incroyable. Vous êtes exactement pareil. Je t’entends parler, j’ai l’impression que c’est lui !

En effet, mon grand frère et moi nous sommes découvert des tas et des tas de points en communs. J’ai pas arrêté de rire avec lui. Du coup, on a ressassé pleins de souvenirs avec mon autre sœur. De quand on était biiiien plus jeunes. Qu’on montait à l’étage et qu’on frappait à la porte de la chambre de notre frère.

Ma sœur à L : Il nous laissait pas toujours rentrer. C’était à celle qui s’acharnerait le plus longtemps sur le porte. Parfois, on restait une demi heure à frapper en disant : « S’il te plait, laisse nous regarder un film ».

Il a ri en prétendant qu’on exagérait mais c’était vraiment comme ça. On s’asseyait sur un fauteuil, je mettais mon pouce dans ma bouche, parce que j’en étais encore là haha et on regardait un film. C’est avec lui que j’ai découvert : Les Goonies, Stigmata, L’amour Extra Large, Destination Finale, Rush Hour, Tarzan… Des films qui pour moi sont cultes, aujourd’hui. Parce que c’est avec mon grand frère que je les ai visionnés.

goonies

Est-ce que j’ai rencontré l’amour, entre temps ? Nope. J’aurais aimé. Enfin, je crois. Mais non. Pas comme si j’y croyais encore, de toute façon. Mais je reviendrai pour parler d’Alexandre et du rouquin. Probablement.

Pour ma mamounette d’amour, ça n’a pas marché non plus. D’ailleurs, elle est en Métropole pour deux mois et moi, je suis seule, esseulée et solitaire dans notre trop grande maison.

Mais tout va bien. Il s’est passé des tas de choses. Avec Loïc, notamment, avec qui c’est la IIIè Guerre Mondiale. Et comme ça ne va pas avec lui, ma sœur est aussi en guerre avec moi. En guerre froide. Et je n’ai pas vu sa fille depuis que ma mère est partie, il y a trois semaines.

Heureusement, j’ai toujours ma chère Laurence de mon côté, ça va toujours avec Ju, ouf !!!! Et Jacques Prévert ne me déçoit jamais. Tout va toujours très bien.

Une Réponse à “Allô la Terre, appelle Bibi.”

  1. 010446g dit :

    Comme ça fait du bien d’avoir de tes nouvelles!!!
    Surtout des nouvelles aussi joyeuses!

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Comme dans la parabole!

Laisser un commentaire

La vie d'une adolescente |
Adaytoremember |
Viesoleil |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Un cri sauvage et désespéré
| Les femmes séduites
| Notreangebaptiste