JE HAIS FACEBOOK !!!

Mais je ne supprimerai pas mon compte… Je l’aurai fait sans hésiter si ce n’était pas, parfois, mon seul moyen de communiquer avec certaines personnes ou pour recevoir des photos et vidéos des bébés que ma soeur envoie  tout le temps et qui me donnent envie de les manger tout crus tant ils sont adorables.

Laurence et moi avons eu le malheur d’aimer une photo que Mathieu (notre cousin qui a baptisé son fils) avait posté et le Mec 1 nous a retrouvées et nous a ajoutées sur Fb.

Bon, qu’on se le dise, entre Laurence et moi, il a y a un fossé. J’ai environ 60 amis, elle en a environ 700. Et moi, les gens, je passe mon temps à les supprimer au bout de quelques mois, quand ils m’énervent. Je sais que le Mec 1 va s’ajouter à cette liste dans trèèèès peu de temps.

Il est venu me parler et… Seigneur Dieu ! C’est une torture pour moi de lire ses messages. Parce que voir que ça lui fait trop mal d’écrire « les » donc il se permet d’enlever le « e » ou PIRE ! M’écrire « Sà » pour « ça », c’est un crime condamnable au bannissement.

Du coup, je repense à Alex. Il écrit en toutes lettres, toujours ! Ses phrases sont belles et j’ai toujours l’impression de voir son expression et d’entendre sa voix quand je lis ses messages. Il me manque tellement !!

J’ai dit à Laurence que j’avais trouvé une chanson qui me faisait trop penser à lui.

Dancin’ away with my heart  – Lady Antebellum

I haven’t see you in ages. Sometimes I found myself wondering where you are. For me you’ll always be eighteen. And beautiful. And dancin’ away with my heart.

Moi : J’ai réellement pas vu Alex depuis des années. Je passe mon temps à me demander où il peut bien être quand je sais qu’on habite dans le même putain de quartier ! Pour moi, il aura toujours dix-huit ans et il sera toujours beau et il sera toujours en train de faire danser mon coeur, ça c’est sûr, mais ça me rappelle surtout que c’était en boîte et que j’étais contre lui à lui hurler des choses dans les oreilles à cause de la musique comme si toutes nos paroles étaient des secrets qu’on voulait révéler au monde entier, au final. 
Laurence (grimaçant): Ca fait combien de temps que tu l’as pas vu ? 
Moi: Bientôt trois ans. 
Laurence: Sérieux ?! Et moi qui me plains parce que j’ai pas vu Rudy depuis cinq mois… C’est rien du tout, en fait. 

10387308_10153049780809144_8778563744088511593_n

Quelqu’un a dit: « Le temps ne guérit rien du tout. Parce qu’on ne se remet pas de la douleur mais on apprend à vivre avec elle tous les jours, avec du temps. »

4 Réponses à “JE HAIS FACEBOOK !!!”

  1. 010446g dit :

    Trop belles, les déesses de la photo!!!
    Si j’avais cinquante ans de moins…

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Il est coupable: il a pissé!

  2. 010446g dit :

    Holà ! Holà ! Jolies déesses
    Que cherchez-vous dans la boisson
    Un moment rempli d’ivresse
    Ou l’oubli de vos passions ?
    Mille amoureux en puissance
    Voyant vos cheveux ondulés
    Tendent leurs mains dans l’impatience
    De pouvoir les caresser.

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Il est coupable: il a pissé!

  3. liliedelaroquette dit :

    Les fautes sur Facebook, c’est juste pas possible !!!!!

    Dernière publication sur Lilie de la Roquette : Le Blog Déménage...

Laisser un commentaire

La vie d'une adolescente |
Adaytoremember |
Viesoleil |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Un cri sauvage et désespéré
| Les femmes séduites
| Notreangebaptiste