Home sweet home

Enfin de retour chez moi, dans ma chambre, dans ma maison. Passer trois jours chez ma sœur, ça a ces bons côtés comme les moins bons. Pour les bons, on compte les films géniaux et les 150 chaînes à la télévision, l’ambiance jeune, Julien et Romain à quatre mètres… Dans les moins bons côtés, on compte les prises de tête, la mauvaise bouffe et l’inconfort pour dormir. Parce qu’entre le canapé du salon dans lequel il n’y a pas de rideau et le lit de Jade une place, on ne dort ni très bien, ni très longtemps.

Mais sinon, de mercredi soir à aujourd’hui, 14H30, j’avoue que j’ai passé de bons moments quand même. On a fait des emplettes, c’était super sympa. On a dévalisé un magasin de bijoux fantaisie, ma sœur et moi. Entre bagues normales, bagues de phalanges, bagues de pieds et boucles d’oreilles, le magasin a dû faire le chiffre de la journée grâce à nous.

J’ai pas grand, grand-chose à raconter. Je veux juste faire un test pour voir si mes articles réapparaissent de nouveau dans l’annuaire. On verra bien.

Ah si, j’ai un truc à dire, faudra que je m’en souvienne. Je parlais de Bobby Bob à Loïc et Chris, le meilleur pote de ma sœur et lorsque j’ai parlé de Zamzy, son meilleur pote à B-Bob, ils se sont tous les deux exclamés :

_Zamzy ?! Putain, mais je vois qui c’est ce gars-là ! Il est trop bizarre, ce mec !
Chris : Bibi, t’as certaines fréquentations à revoir !
Moi : Hé ! J’étais jeune et impulsive, ok ?

(Pour ceux qui veulent savoir, tout est expliqué dans l’article « Délinquante un jour… »)

Bref, il pleut encore… Parce qu’il y a des dépressions pouvant se transformer en cyclone dans le coin… C’est triste. Du coup, j’écoute de la musique et je mets du vernis. Trop super !

nail art marin

Ah oui, et j’ai aussi dit à Loïc qu’Alexandre sortait avec Elle. Il n’a pas voulu y croire mais au moins, maintenant, il me lâche un peu la grappe avec lui.

2 Réponses à “Home sweet home”

  1. 010446g dit :

    Hé! Hé! Tu n’aurais pas un petit côté « princesse au petit pois?
    Dévaliser les bijouteries!! Mieux vaut avoir un bon portefeuille pour t’accompagner!(lol)Avec une image aussi surprenante? Bien sûr que ton article apparaîtra!
    Et les orteils? Même décor?

    Dernière publication sur le radeau du radotage : Chantons pour Mélusine

    • Bibiche dit :

      Oui, j’avoue, peut-être un petit peu ^^
      Bon moi j’adore les bagues, c’est vrai. Là, c’est fantaisie, donc je me permets, surtout que c’est ma soeur qui a tout réglé donc mon portefeuille n’a pas souffert hihi
      J’avais eu un problème, en fait. Mes articles n’apparaissaient plus dans l’annuaire d’accueil ou celui de ma catégorie, du coup je l’ai signalé et le problème a été vite réglé ! J’étais contente.
      Ma main ne ressemble pas à ce qu’il y a sur la photo. J’ai du rouge cerise. Et j’en ai aussi sur mes orteils, oui

Laisser un commentaire

La vie d'une adolescente |
Adaytoremember |
Viesoleil |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Un cri sauvage et désespéré
| Les femmes séduites
| Notreangebaptiste