Alexandre : Bouquet final !

feux d'artifices

Non, décidément, les histoires d’amour qui finissent bien, ce n’est pas pour moi. Dans le cahier que j’avais écrit pour Laurence, j’avais mis une citation qui disait : « Peut-être que Dieu nous fait rencontrer de mauvaises personnes pour que le jour où nous rencontrons la bonne, nous puissions être pleinement reconnaissants ». Si c’est ça que Dieu veut, eh bien, j’espère que la bonne personne sera vraiment l’un de ses meilleurs anges au corps d’Apollon qu’il enverra spécialement pour se faire pardonner. Là seulement, je pourrais être pleinement reconnaissante.

Je fais un article court (pour changer). Je sais que lorsque j’ai réalisé qu’Alex s’était fichu de moi, j’ai beaucoup pleuré et ensuite, je me suis dit que c’était la DERNIERE fois que je versais des larmes à cause de lui.

Aujourd’hui, sur Facebook, j’ai appris qu’il sortait avec ELLE. Vous savez, la fille qu’il se tapait parfois… ? Eh bien, je n’ai pas pleuré. Ah, ça non. J’ai été prise de fortes nausées et je suis allée vomir. J’ai réagi tellement vite que ça m’a surprise. Comme si mon cerveau n’avait même pas eu le temps d’assimiler la nouvelle, que ma poitrine l’avait vue avant. J’ai vraiment eu l’impression d’avoir l’estomac retourné. Je crois que c’est quelque chose qui prouve que je n’ai pas très bien digéré la chose. Mais je n’ai pas pleuré et je ne pleure toujours pas. Je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne chose. J’aimerai ne pas refouler. J’aimerai ne pas souffrir mais ne rien ressentir, presque, ce n’est pas jouissif, non plus. Et je n’ai aucune idée de ce que je ressens. Rien. Bon d’accord, j’ai envie de le gifler si fort qu’il aurait le temps de se demander, la tête en arrière, si elle ne serait pas sur le point de se décoller de ses épaules. Mais je pensais que j’allais détester cette fille, et maudire la vie de se foutre de moi encore une fois. Je pensais que j’allais être triste à en mourir. Que j’allais écouter des chansons de cœurs brisés. Mais rien de tout cela. J’écoute des chansons de Noël.

Moi, j’attendais juste un fucking miracle…

2 Réponses à “Alexandre : Bouquet final !”

  1. liliedelaroquette dit :

    Le destin fait parfois bien les choses et il te réserve sans doute de meilleurs moments qui te feront penser au passé en haussant les épaules. Passes de Bonnes Fêtes :)
    Je suis aussi une grande fan des chansons de Noël…

    Dernière publication sur Lilie de la Roquette : Le Blog Déménage...

    • Bibiche dit :

      Je l’espère fortement. Quelqu’un a dit que lorsque les choses ne se passaient pas comme on le souhaitait, il fallait juste se dire que les plans prévus pour nous étaient bien plus grands que nos rêves les plus fous. Tout arrive pour une raison, je pense.

Laisser un commentaire

La vie d'une adolescente |
Adaytoremember |
Viesoleil |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Un cri sauvage et désespéré
| Les femmes séduites
| Notreangebaptiste