28déc

Confidence pour confidence 2

par Bibiche 0 Commentaire

Le Nouvel An s’annonce comme Noël : pourri et sans Laurence. On a prévu un blanc B, quand même : Qu’elle vienne à la maison et qu’on finisse un pack de bières sur le toit. Aujourd’hui, je suis allée chez ma sœur récupérer mes clés. Au bout d’une heure, j’ai voulu partir. Ma sœur m’a proposé de […]

27déc

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!

par Bibiche 2 Commentaires

Juste parce que ma mère est sortie depuis ce matin, qu’elle a juste eu le temps de m’engueuler parce que j’avais laissé la fenêtre de l’étage ouverte tout le week-end de Noël, alors que les derniers à avoir été à l’étage sont ma sœur et son cher copain et qu’ils sont trop cons pour fermer […]

26déc

Noyons Joël ! (parce que Joyeux Noël n’est pas d’actualité)

par Bibiche 0 Commentaire

Le deuxième Noël le plus pourri de mon existence. Mais pour tout comprendre, revenons quelques jours plus tôt. Lundi : Je suis allée chez Sabine et les filles avec Jade. Là, j’ai appris que ce n’était pas sûr qu’ils (oui plus leur père, ça fait « ils » ) venaient pour le réveillon. Choc ! Ca s’annonçait mal. Trèèèès […]

23déc

« Tag » ch’ai plus quoi… et petits trucs sur moi

par Bibiche 5 Commentaires

Si vous êtes comme moi et que vous ne savez pas ce que c’est que le Tag Liebster Awards (je l’ai peut-être mal écrit, tant pis) eh bien, je vais le simplifier en disant que ça sert à mieux se connaitre entre bloggers. On m’a nominée et moi j’adore ce genre de petits délires haha. Et […]

19déc

Bibi au bowling

par Bibiche 1 Commentaire

Ce soir, pas de nuit féerique et magique. Ca sera plutôt la nuit basique et merdique. Surtout merdique. Merci qui ? Ma chère sœur. C’est vraiment une… gentil petit chat, parfois. Tellement qu’elle en arrive à me faire perdre mon esprit de Noël. Fallait le faire, ça, quand même. J’ai retrouvé une photo sur mon Facebook, […]

17déc

Retour à la résidence.

par Bibiche 0 Commentaire

Ca fait un moment que je n’ai pas parlé des garçons, non ? Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Julien. Hier, je l’ai vu pendant deux heures, le temps qu’il rentre du boulot et qu’il y retourne. Mais avant ça, j’étais chez ma sœur et je suis restée un peu avec Loïc. Moi : Bon, alors, vous m’emmenez à […]

15déc

Alexandre : Bouquet final !

par Bibiche 2 Commentaires

Non, décidément, les histoires d’amour qui finissent bien, ce n’est pas pour moi. Dans le cahier que j’avais écrit pour Laurence, j’avais mis une citation qui disait : « Peut-être que Dieu nous fait rencontrer de mauvaises personnes pour que le jour où nous rencontrons la bonne, nous puissions être pleinement reconnaissants ». Si c’est ça que Dieu […]

14déc

C’était STANement romantique !

par Bibiche 0 Commentaire

Tout d’abord, je tiens à dire que si vous êtes venus chercher une histoire d’amour qui finit bien, vous vous êtes trompés de blog. Les histoires d’amour, c’est pas fait pour Bibi Moulin. J’ai fini par m’y faire, avec Alexandre. D’ailleurs, pour bien comprendre l’histoire, je vais devoir parler de lui un tout petit peu. […]

13déc

Certains aiment taper dans un ballon.

par Bibiche 0 Commentaire

D’autres, comme moi, ont TOUJOURS eu une petite préférence pour la lecture et l’écriture. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé les livres. Je me souviens vaguement du livre avec lequel on avait appris à lire en CP mais je me souviens parfaitement des premiers mots que j’ai lu dans ma vie : « Je […]

11déc

Noël en été !

par Bibiche 0 Commentaire

Bienvenue dans l’hémisphère sud !   Je raconte une petite blague, elle me fait toujours autant rire, et je trouve la fille qui l’a « lancée » toujours aussi conne. Un de mes anciens camarades de classe discutait avec une fille sur Facebook. C’était en décembre. Elle: Il fait trop froid chez moi. Lui: Pas chez moi. […]

12

La vie d'une adolescente |
Adaytoremember |
Viesoleil |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Un cri sauvage et désespéré
| Les femmes séduites
| Notreangebaptiste